Faire de la publicité sur internet - Les outils essentiels du marketing digital
Entrepreneurship & Business ManagementDescription
Description
Ce module à destination des entrepreneurs et des non-marketeur fait partie du parcours "Les outils essentiels du marketing digital". Il peut être suivi à la carte ou dans son ensemble.
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
Comprendre le fonctionnement et éviter les pièges de la publicité sur internet
Programme
Qu’est-ce que la publicité sur internet ?
Connaître les principaux acteurs (Google, Facebook)
Savoir définir les actions publicitaires en phase avec ses objectifs (budget, marché cible)
Savoir comment mettre en place ses actions SEA (en sous-traitance ou en interne)
Comprendre comment mesurer et itérer (suivi du Retour Sur Investissement)
Public cible
Non-marketeurs
Entrepreneurs
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne » avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg